Histoires inspirantes

Emma Watson, une leader de L’effet A qui s’ignore

20 mars 2017 par L'effet A

Si Emma Watson est l’héroïne de la nouvelle adaptation du film «La Belle et la Bête», elle est aussi une ambassadrice inspirante de l’ONU Femmes, et aurait bien pu devenir leader de L’effet A. En plus d’avoir lancé la campagne HeForShe, un mouvement de solidarité pour promouvoir l’égalité des sexes, elle choisit ses rôles en accord avec sa volonté de changer l’image des femmes dans la société. 

«Je me fiche de gagner ou non un Oscar si le film dans lequel je joue n’a pas quelque chose d’important à enseigner aux gens… Belle est une princesse Disney, mais elle n’est pas un personnage passif, elle est maître de sa destinée», a-t-elle expliqué lors d’une entrevue pour Vanity Fair.

Vous aussi prenez votre destin en mains, suivez les conseils d’Emma Watson et posez un geste pour changer la culture de votre organisation!

 

Vous souhaitez propulser votre carrière aux côtés de leaders et de femmes inspirantes ? Participez au Défi 100 jours L’effet A ! Pour plus d’information ou pour vous inscrire, visitez la page formation de notre site internet !

Suivez-nous sur FacebookTwitterLinkedIn, et Instagram. Vous pouvez également vous abonner à notre infolettre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'effet A est une initiative de

O'Dandy