Histoires inspirantes

Le leadership au féminin selon Mélanie Dunn et Sophie Brochu

26 août 2019 par L'effet A

À l’occasion du Défi 100 jours, la présidente d’Énergir et leader de L’effet A, Sophie Brochu reçoit Mélanie Dunn, grande patronne de Cossette, l’agence de communication la plus connue au Canada.
 
Chef de la direction depuis 2015, Mélanie contrôle tous les leviers de l’entreprise qui opère à partir de Montréal, Toronto, Vancouver, Québec et Halifax. Sous son leadership, Cossette a obtenu le titre de l’agence de l’année au Canada en 2016, 2017 et 2018.  

Administratrice recherchée, la leader siège au conseil d’administration de Postes Canada et dirige le conseil d’administration de la Chambre de Commerce du Montréal Métropolitain.
 
Pour inspirer les participantes de L’effet A, Sophie et Mélanie discuteront notamment de confiance en soi et des différents modèles de leadership. « En affaires, il y a autant de façon de réussir qu’il y a de leaders », soutient la présidente et chef de la direction de Cossette.

Les deux femmes d’affaires vous invitent le 28 septembre prochain, à l’Hôtel Intercontinental Montréal. Inscrivez-vous dès maintenant au Défi 100 jours pour avoir la chance d’échanger avec elles.

Suivez-nous sur FacebookTwitterLinkedIn, et Instagram. Vous pouvez également vous abonner à notre infolettre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'effet A est une initiative de

O'Dandy