Négocier

Elles ne négocieront plus jamais de la même manière

7 juin 2016 par Catherine Bergeron

Imaginez la scène : par un beau samedi matin, plus de 200 femmes ambitieuses et ultra-motivées se sont réunies, café et croissant à la main, pour apprendre à mieux négocier. On y était, l’un des ateliers les plus attendus du Défi 100 jours L’effet A. Il y avait de la fébrilité dans l’air !

« N’ayez pas peur de négocier. Négocier, c’est créer les conditions de votre succès ! » Inspirante, Sophie Brochu, présidente d’Énergir (Gaz Métro) et leader de L’effet A, a donné le ton à un atelier qui allait booster la confiance des participantes et qui transformerait à jamais leur façon de négocier salaire, contrat, promotion, etc.

Après un avant-midi de formation béton à noter dans leur cahier jaune les paroles des conférenciers — des pros de la négo, tels qu’Isabelle Hudon cofondatrice et leader de L’effet A, et Martin Imbleau, vice-président, développement de l’entreprise et énergies renouvelables, chez Énergir (Gaz Métro) —, les participantes ont été conviées à nous livrer LE conseil qui les a marquées.

Voici ce qu’elles ont choisi de vous partager. Prenez des notes !

 

Vous souhaitez propulser votre carrière aux côtés de leaders et de femmes inspirantes ? Participez au Défi 100 jours L’effet A ! Pour plus d’information ou pour vous inscrire, visitez la page formation de notre site internet !

Suivez-nous sur FacebookTwitterLinkedIn, et Instagram. Vous pouvez également vous abonner à notre infolettre.

Photo : Frédérique Ménard-Aubin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'effet A est une initiative de

O'Dandy