Rallier et influencer

Réseautage : 7 astuces testées par les femmes de L’effet A

20 juin 2016 par Catherine Bergeron

Certaines optent pour le classique 5 à 7, alors que d’autres s’initient au golf. Quelques originales préfèrent la formule yoga ou même, la séance de magasinage. Eh oui ! Il y a de multiples façons de réseauter !

Mais peu importe l’activité choisie, des tactiques vous permettront de multiplier les rencontres marquantes et d’augmenter efficacement votre visibilité. C’est ce qu’ont récemment appris les participantes du Défi 100 jours l’effet A, lors du troisième atelier de leur parcours qui portait sur le réseautage.

Réunies au Club Mont-Royal avec de nombreux leaders du monde des affaires, elles ont été mises au défi de tester les meilleurs conseils qu’on leur avait partagés.

On a demandé à sept d’entre elles de nous dévoiler l’astuce qui les a amenées à revoir leur façon de réseauter. Les voici.

 

Vous souhaitez propulser votre carrière aux côtés de leaders et de femmes inspirantes ? Participez au Défi 100 jours L’effet A ! Pour plus d’information ou pour vous inscrire, visitez la page formation de notre site internet !

Suivez-nous sur FacebookTwitterLinkedIn, et Instagram. Vous pouvez également vous abonner à notre infolettre.

 

Photo : Frédérique Ménard-Aubin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'effet A est une initiative de

O'Dandy