Nous sommes connectés à ce que vous vivez.
Le Défi Leadership maintenant en mode virtuel.

Notre programme Défi Leadership en mode virtuel est conçu pour vous faire vivre une expérience qui met de l’avant les mêmes critères d’excellence et de potentiel de développement.

Continuer à investir dans votre développement – surtout en temps incertain – c’est adopter une posture mentale de croissance. Alors que le monde se transforme sous nos yeux, nous avons besoin de femmes et d’hommes confiants, assumés et connectés plus que jamais à leurs valeurs.

Voici les éléments à savoir quant à notre approche méthodologique en ligne pour le Défi Leadership :

  • Les mêmes contenus, le même impact et les mêmes leaders que ceux en atelier, grâce à notre partenaire de diffusion Digicast.
  • La création de clans pour favoriser le codéveloppement et faciliter le partage entre femmes ambitieuses, recréant l’esprit de communauté et de solidarité.
  • L’accès en tout temps à la plateforme Skillable, vous offrant la possibilité de remplir les cartes au moment qui vous convient.
  • Une expérience transformatrice qui se vit en ligne. Les mêmes résultats qui ont fait depuis 2015, la force et la fiabilité des parcours L’effet A suivis par plus de 2 500 femmes. 

Le Défi Leadership en mode virtuel : les participantes témoignent

Au printemps 2020, ce sont plus de 50 femmes qui, en dépit des circonstances, ont choisi de suivre notre parcours de formation en ligne et de continuer à investir en elles pendant 100 jours. 

Après le premier atelier « Assumer la leader que je suis » :

En début de parcours, 84 % des participantes disent déjà retirer des apprentissages qu’elles pourront appliquer dans leur vie professionnelle.

Elles nous ont fait part des commentaires suivants :

  • Le Défi Leadership leur donne un temps d’arrêt en cette période mouvementée pour se recentrer sur leurs valeurs ;
  • Le parcours leur permet d’amorcer un processus d’introspection ;
  • Elle se sont dites inspirées par les témoignages authentiques et sincères de grandes leaders d’affaires, leur permettant de mettre en pratique leurs apprentissages dans leur quotidien ;
  • Elles affirment que les rencontres de clan étaient bénéfiques pour s’élever, pour se garder engagées et s’entraider dans leur réalité respective.

Vous souhaitez avoir plus d’informations concernant le programme et les changements apportés ? N’hésitez pas à nous contacter, il nous fera plaisir de répondre à vos questions. 

Par courriel : info@effet-a.com

Par téléphone : 1 (438) 499-0147

À bientôt,
L’équipe de L’effet A

.

 

L'effet A est une initiative de

O'Dandy