Le Défi Leadership accompagne les gestionnaires qui désirent ancrer et renforcer leur style de leadership pour mieux aborder le monde du travail en constant changement.

Adoptez la posture mentale d’une leader ancrée et authentique

Le Défi Leadership est un programme destiné aux femmes gestionnaires qui souhaitent clarifier et assumer leur style de leadership. Le parcours de développement professionnel vise la transformation de la posture mentale en approfondissant les trois piliers du leadership :

Une méthodologie axée sur le codéveloppement

Le parcours sur une durée de 100 jours est développé à partir de la méthodologie L’effet A qui assure une transformation de comportements durables et visibles. L’effet A a développé deux stratégies exclusives au Défi Leadership : l’accès à un clan, de petits groupes pour maximiser l’impact du codéveloppement, et un coach exécutif.

Conçu pour les femmes gestionnaires

Un programme exclusif pour les femmes gestionnaires (minimum un.e employé.e sous leur responsabilité) qui souhaitent développer une posture mentale de leader agile et authentique. Ces dernières vivent des enjeux qui les limitent dans leur capacité à développer leur leadership :

Témoignages de participantes

Des leaders engagées qui inspirent l’action

L’une des forces distinctives de l’expérience L’effet A est de s’inspirer du parcours de celles et ceux qui ont gravi les échelons. Voici quelques-unes des leaders et conférencières qui seront présentes lors des ateliers et webconférences.

Brigitte Hébert
Sophie Brochu
Véronique Proulx
Geneviève Fortier

Les entreprises qui nous font confiance :


logos : Desjardins, Banque Nationale du Canada, Hydro-Québec, Via Rail, AMF, RBC logos : Desjardins, Banque Nationale du Canada, Hydro-Québec, Via Rail, AMF, RBC

Inscrivez-vous. Transformez votre carrière.

En partenariat avec

Skillable Digicast

Fournisseur de solutions
de webdiffusion

L'effet A est une initiative de

O'Dandy