Propulser le talent féminin : tout le monde y gagne

L’effet A en entreprise Propulser le talent féminin : tout le monde y gagne

L’effet A propulse l’engagement professionnel des femmes en entreprise et accompagne les organisations dans la création d’un environnement plus égalitaire grâce à des formations uniques au monde. Rien de moins!

Femme attentive à l'orateur lors d'un événement L'effet A.

Contact L'effet A, votre partenaire pour la parité

Déterminée à soutenir les organisations dans l’accélération des femmes à occuper des postes décisionnels, L’effet A aide les entreprises qui ont fait de la parité une priorité. Contactez-nous pour savoir comment nos formations peuvent s’inscrire dans votre stratégie de positionnement des talents féminins et vous aider à réaliser vos objectifs de diversité et d’inclusion.

Nous contacter

Plusieurs femmes en petit groupe discutent autour d'un café debout.

Un réseau exclusif de femmes ambitieuses

Le Club A est un espace où les membres – des femmes uniquement – bâtissent un puissant réseau d’entraide et de soutien qui accélère leur développement et propulse leur ambition. La programmation allie activités de réseautage interactives, cercles de discussion, coaching et contenus inspirants.

En savoir plus

Image profil testimony

Inscription et achat

Les entreprises qui achètent plusieurs formations bénéficient-elles d’un rabais ou d’avantages supplémentaires?
Accordeon's chevron

Oui, dès qu’elles inscrivent cinq participantes ou plus, les entreprises ont accès à un accompagnement (outils, service-conseil, etc.) et à un tarif de groupe. Veuillez nous contacter pour plus d’informations.

Quelle est la politique d’annulation?
Accordeon's chevron

Les exercices non complétés ou les absences de certaines participantes lors des événements ne vous libèrent pas des frais du programme et ne vous donnent pas droit à un remboursement total ou partiel.
Nous remboursons la totalité des frais si la participation est annulée au moins six (6) jours ouvrables avant la date de lancement officiel du programme.
Nous remboursons la totalité des frais, moins des frais administratifs de 500 $*, si la participation est annulée cinq (5) jours ouvrables ou moins avant la date du lancement officiel du programme.
Aucun remboursement total ou partiel, aucun transfert, ni aucune note de crédit ne sera possible après la date du lancement officiel du programme.
Pour plus d’informations, veuillez consulter nos Conditions générales de vente.
* 500 € pour le Défi 100 jours en France; 500 CHF pour le Défi 100 jours en Suisse.

Blogue

Dernières publications

Réflexions, analyses, conseils : des contenus pour élever la conversation sur la parité et vous aider à mieux positionner les talents féminins au sein de votre organisation.

Accéder au blogue