Les A – Hanan Faska
Participante du Défi 100 jours

Bio

Chargée de recrutement chez Crédit Agricole d’Ile-de-France

Sa définition de l’ambition

« L’ambition, c’est un moteur qui me permet de me projeter dans l’avenir, de me dépasser et de m’accomplir. L’ambition, c’est oser s’écouter et être soi-même. »

Découvrez le profil de Hanan

 

 Qui est-elle?  

Présentation en quelques mots

« J’arrive à une étape de ma vie professionnelle où je ressens ce besoin de renouveau. J'ai soif de nouveauté et d'évolution! »

Voilà ce que nous a confié, d’emblée, Hanan Faska, chargée de recrutement au Crédit Agricole et participante du Défi 100 jours. Pour elle, rien n’est impossible : « il suffit de ne pas laisser les obstacles freiner ses ambitions. » Ne vous méprenez pas : sous une apparente douceur se cache une femme déterminée qui ne craint pas de se retrousser les manches — tant au bureau que dans la salle de sport. Dans sa vie personnelle et professionnelle, Hanan est toujours en recherche de solutions!

De nature réservée, elle nous expliquait avoir choisi un domaine où les relations professionnelles et la communication sont prédominantes ; aucun doute, elle n’hésite pas à sortir de sa zone de confort! C’est d’ailleurs pour répondre à l’appel du défi qu’Hanan Faska s’est détournée du métier qu’elle rêvait d’exercer enfant : « j’avais beaucoup d’admiration pour mes maîtresses, leur dévouement et leur empathie… »

Aujourd’hui, elle fait sa place avec brio dans le monde des Ressources Humaines, où elle s’est immédiatement sentie à l’aise, et où elle a su mettre à profit ses qualités et valeurs à échelle humaine.

Son plaisir coupable : tous les matins, Hanan consulte son horoscope en buvant son café. On adore! Mais attention, elle n’est pas superstitieuse et ne mise certainement pas sur sa bonne étoile pour pallier les difficultés qu’elle rencontre...

Bien qu’elle ait développé une solide expertise au fil des dix dernières années, naviguant entre différents métiers, tout n’est pas gagné pour la jeune professionnelle. Elle admet manquer d’assurance : « Je sais que le regard que je pose sur moi-même est biaisé. » 

Le Défi 100 jours ne pouvait pas mieux tomber! Qui sera-t-elle dans 100 jours?

 

 Son ambition en vidéo 

Hanan partage avec nous sa vision de l'aventure à mi-parcours.

 

 Retour sur son expérience 

Extrait de son témoignage

À venir.

 

Le Défi 100 jours l'a-t-elle transformée?

Restez à l'affût de son témoignage!

Vous souhaitez vous aussi booster votre confiance, développer votre réseau et sortir de votre zone de confort? Inscrivez-vous au Défi 100 jours, le parcours qui transformera votre vie professionnelle.

 

Découvrez le profil des participantes Les A

 

Les A - Photo de Virginie Simoneau

100 jours pour connecter avec d’autres femmes et s’inspirer

Elle s’est inscrite au Défi 100 jours pour aiguiser ses compétences et mieux exercer son influence.

Les A - Anne Lise Wintzer

100 jours pour assumer ses ambitions et atteindre de nouveaux sommets

Elle s’est inscrite au Défi 100 jours pour mieux positionner son leadership et gravir les échelons.

Les A - Magatte Ndiaye

100 jours pour renforcer sa confiance et sa présence exécutive

Elle s’est inscrite au Défi Leadership pour définir son style de leadership et inspirer les membres de son équipe.

 

L'effet A est une initiative de

O'Dandy