Canada

Présidente de Gazelles et présidente de la Jeune chambre de commerce de Montréal

Habi Gerba

Inspirée par les femmes influentes qui l'entourent, Habi Gerba a tôt fait de déployer son ambition pour mieux saisir les occasions. Celle qui cumule humblement les succès a à cœur de contribuer à la réussite des femmes.

Habi Gerba

Biographie Contribuer au succès des femmes

Dès l’âge de 16 ans, Habi suit sa mère entrepreneure dans ses réunions
d’affaires et fait la rencontre de femmes de pouvoir passionnées, provenant de différents secteurs. Le déclic se fait : inspirée, elle tombe en amour avec la force et l’ambition que peuvent avoir certaines femmes et se donne comme défi de contribuer à sa façon à leur succès… en les habillant!

En 2021, elle est lauréate du Black Designer of Canada Award of Excellence. La même année, elle lance Osez, un podcast qui offre de nouveaux modèles de réussite aux femmes et aux jeunes femmes ambitieuses. Présidente et porte-parole de la Jeune Chambre de commerce de Montréal depuis février 2022, elle est rapidement remarquée par l’équipe de L’effet A. Leader du Défi 100 jours, elle rappelle aux participantes l’importance de rêver grand et d’oser saisir les opportunités pour mieux se réaliser.

Deux femmes discutant du Défi 100 jours de L'effet A, sur le plateau d'un studio

Formation Défi 100 jours : prête pour une expérience transformatrice?

Le Défi 100 jours est une formation qui permet aux femmes de déployer leur plein potentiel, de mieux communiquer leur ambition et de propulser leur carrière au contact de leaders inspirantes.

En savoir plus