Diplômées avec un grand A.

Ambassadrices Diplômées avec un grand A.

Elles nous ont suivis, nous ont fait confiance. Nous les avons écoutées, outillées et conseillées. Nos ambassadrices sont notre plus grande fierté : fortes de leurs succès, elles pavent la voie à celles qui voudraient suivre leurs traces. Découvrez-les, leurs témoignages sont emballants.

J’étais tellement enthousiaste de commencer le Défi 100 jours! Plus je progressais, plus je réalisais combien c’était bénéfique. J’avais besoin de créer cet espace pour me poser les bonnes questions.

Ambassadrice Lydia Veilleux

Lydia Veilleux

Défi 100 jours - Canada

89% des diplômées du Défi 100 jours affirment êtres plus confiantes dans la façon de présenter leurs idées lorsqu’elles les exposent aux autres.

Femmes discutant lors d'un événement L'effet A.

L’ambition, c’est oser révéler son potentiel. À soi et au monde.

86% de nos diplômées affirment avoir pris des initiatives leur permettant de diriger un nouveau projet dans leur entreprise.

Avant le Défi 100 jours, je me mettais régulièrement en retrait, n’assumant ni mes succès ni mes convictions, par peur de déplaire. Je suis beaucoup plus sûre de moi maintenant. Je n’hésite plus à prendre le lead de discussions et d’échanges.

Photo Cassandre Rey.

Cassandre Rey-Hillion

Défi 100 jours - France

97 % des participantes recommandent le Défi 100 jours à une collègue ou une amie.

96% des diplômées du Défi Leadership affirment avoir adopté et intégré de nouveaux comportements dans l’exercice de leurs fonctions.

Plusieurs femmes en petit groupe discutent autour d'un café debout.

Club A Une communauté tissée serrée

Un espace où les membres — des femmes uniquement — bâtissent un puissant réseau d’entraide et de soutien qui accélère leur développement et propulse leur ambition.

En savoir plus