Bonne année 2021 : les voeux des leaders de L’effet A

Bonne année 2021 : les voeux des leaders de L’effet A

La dernière année aura été extrêmement mouvementée! Particulièrement difficile par moments, riche en résilience et en créativité en d’autres occasions. Toute l’équipe de L’effet A se rassemble autour de ses leaders pour vous souhaiter une année ponctuée de petites et grandes prises de risque, de courage, d’audace et surtout, de sérénité.

Bonne année 2021 !

 

Isabelle hudon«Au-delà de la santé que je nous souhaite collectivement , je vous souhaite la résilience. Que 2021 vous apporte une énergie renouvelée, la force et l’ambition de saisir les opportunités, et le courage d’élever la conversation sur le rôle et la place des femmes dans notre société.»

Isabelle Hudon, ambassadrice du Canada en France et à Monaco et cofondatrice de L’effet A

 

Sophie Brochu«Hier vous a construite, aujourd’hui vous définit, demain sera ce que vous en ferez. Foncez! Avec détermination et sérénité.»

Sophie Brochu, présidente-directrice générale d’Hydro-Québec, et leader de L’effet A

 

Anne bioulac« Que 2021 vous permette d’être pleinement vous-même. Après une année de confinement, il est temps de déconfiner vos ambitions les plus grandioses. Belle année à toutes!»

Anne Bioulac, présidente-directrice générale chez Augustus intelligence, et leader de L’effet A France

 

Nadia Theodore«Chères femmes ambitieuses, en 2021, je vous mets au défi d’assumer votre pouvoir, votre présence et votre ambition. On continue à briser ces plafonds de verre!»

– Nadia Theodore, première vice-présidente, Maple Leaf Foods, et leader de L’effet A

 

Olga Farman«En 2021, je vous souhaite de puiser à même vos racines et vos valeurs pour trouver la force d’affronter un contexte qui sera sans doute encore difficile. Je vous souhaite surtout de ne pas abandonner vos ambitions, mais plutôt de trouver de nouvelles façons de les propulser!»

Olga Farman, associée directrice, bureau de Québec, chez Norton Rose Fulbright Canada, et leader de L’effet A

 

Giulia Cirillo«En 2021, continuons à utiliser pleinement le pouvoir de la diversité et de l’inclusion afin de stimuler l’innovation, de lutter contre les inégalités et de créer de nouvelles opportunités.  Que nos différences soient la source de notre force et qu’elles ouvrent la voie vers de nouvelles réalisations ambitieuses.»

– Giulia Cirillo, première vice-présidente et chef mondial, Ressources humaines et communications, chez PSP Investissements, et leader de L’effet A

 

Genevieve Fortier«Chères ambitieuses, continuez de croire en vos rêves les plus fous et posez le premier geste pour embrasser vos ambitions dès le début de 2021!»

Geneviève Fortier, chef de la direction à la Promutuel Assurance, et leader de L’effet A

 

Hajar El Haddaoui«Que l’horizon de cette nouvelle année rime avec santé, passion et succès. Donnez-vous le droit d’affirmer votre mélodie intérieure, celle-ci vous aidera à vous différencier. Be your brand!»

Hajar El Haddaoui, responsable des shops Swisscom en Suisse, et leader de L’effet A Suisse

 

Angelique Gerard«En 2021, je vous souhaite d’être libre, d’aller au bout de vos ambitions et de vos convictions. Osez!»

Angélique Gérard, directrice de la Relation Client du groupe Iliad, et leader de L’effet A France

 

Mara Catherine Harvey«En 2021, je vous souhaite beaucoup de créativité, d’endurance et d’optimisme pour faire progresser tous vos projets. Osez faire appel à votre réseau ; ensemble, tout est possible. Bonne année!»

Mara Catherine Harvey, chef des services à la clientèle, Division de la gestion globale de patrimoine, chez UBS, et leader de L’effet A Suisse

 

Caroline de Grandmaison«Je vous souhaite d’oser prendre toutes les initiatives vous permettant de réussir et de vous épanouir dans votre carrière.»

– Caroline de Grandmaison, vice-présidente distribution, produits de luxe et grand public et industrie, chez CGI, et leader de L’effet A

 

Nadine Renaud Tinker«Que 2021 soit synonyme de développement personnel, de beaux défis et d’inattendus. Car c’est en sortant de sa zone de confort que l’on grandit! Je vous souhaite de devenir confortable dans l’inconfortable!»

– Nadine Renaud-Tinker, EMBA, présidente régionale, direction du Québec, chez RBC Banque Royale, et leader de L’effet A 

 

Pauline D Amboise«Que 2021 soit le terrain fertile de vos ambitions les plus chères et que ce contexte en pleine mouvance soit quant à lui le terrain de jeu de votre résilience. Bonne année à toutes!»

Pauline D’Amboise, secrétaire générale et vice-présidente Gouvernance et développement durable du Mouvement des Caisses Desjardins, et leader de L’effet A

 

Bicha«Pour 2021, je vous souhaite le courage de prendre des risques et de poursuivre vos aspirations. Je vous souhaite de vous lancer sans peur de vous tromper, de savoir vous relever et surtout, d’apprendre de vos erreurs.»

– Bicha Ngo, première vice-présidente exécutive, Placements privés, Investissement Québec, et leader de L’effet A

 

Brigitte Hebert«Je vous souhaite d’entreprendre l’année 2021 avec confiance, bienveillance et humanisme, tout en ayant le courage de vos convictions et de vos ambitions.»

Brigitte Hébert, première vice-présidente à la direction, Expérience employé, à la Banque Nationale, et leader de L’effet A

Tu souhaites propulser ta carrière aux côtés de leaders et de femmes inspirantes ? Participe au Défi 100 jours ! Pour plus d’information ou pour t’inscrire, visite la page formation de notre site internet.

Suis-nous sur FacebookTwitterLinkedIn, et Instagram. Tu peux également t’abonner à notre infolettre.

Author profile

L'effet A

Autrice

Des contenus pour conseiller, outiller et faire rêver les femmes de notre communauté. De quoi passer de l'inspiration, à l'action!