Image background

Du 18 au 19 avril 2023 Résumé de notre atelier lors du Congrès HR'

« La mixité comme outil d’attraction des talents – Comment développer et accélérer l’ascension des talents féminins dans votre organisation?»

 

Le 18 et 19 avril 2023 Le Congrès HR'

L’effet A et Makila Ai présenteront l’étude de cas du Mouvement Desjardins, 4ème meilleur employeur au monde pour les femmes selon Forbes, lors de la 44ème édition du Congrès HR qui aura lieu à Paris, au Pré Catelan, les 18 et 19 avril prochains. Au menu? Des plénières d’exception, le partage d’expertises et de bonnes pratiques ainsi que notre atelier « La mixité comme outil d’attraction des talents – Comment développer et accélérer l’ascension des talents féminins dans votre organisation?»

Salwa Salek, Cheffe Équité, Diversité et Inclusion du Mouvement Desjardins, plus grand groupe financier coopératif d’Amérique du Nord, Marilène Garceau, directrice Europe de L’effet A et Layla Nasr, CEO chez Makila AI.
C’est un rendez-vous à ne pas manquer! Complétez le formulaire ci-bas pour recevoir votre invitation.

*Si vous n’êtes pas en France, ne vous inquiétez pas! Remplissez le formulaire ci-bas et nous vous enverrons un résumé de l’atelier.

Congrès HR’ 2023

Recevez le résumé de l’atelier

 


Salwa Salek La présence d'une de nos leaders d'exception

Salwa Salek

Salwa Salek

Cheffe équité, Diversité et Inclusion, Mouvement Desjardins

Les enjeux d’équité et de diversité sont chers à celle qui accompagne l’une des plus grandes institutions financières du Canada sur le chemin de l’inclusion. Aux yeux de Salwa Salek, l’ambition collective s’élève au contact de forces distinctives.
Défi 100 jours Ambition Challenge

En savoir plus
Recevoir le résumé