Canada

Directrice générale Amérique du Nord, Yves Rocher

Nathalia Del Moral Fleury

La communication, le marketing et la négociation, ça lui connaît. L’assurance et l’énergie contagieuse de cette jeune leader à la progression fulgurante insufflent une grande dose d’ambition à quiconque croise son chemin.

Nathalia Del Moral Fleury

Biographie L’étoile montante

Lorsque Nathalia Del Moral fait ses premiers pas chez Yves Rocher, en 2016, on lui confie les rênes d’une équipe de six personnes. Depuis, elle ne cesse de gravir les échelons. Aujourd’hui directrice générale pour l’Amérique du Nord, elle gère et épaule plus de 450 employés avec qui elle déploie d’ambitieuses stratégies de distribution et de marketing au Canada et aux États-Unis.

On peut d’ailleurs compter sur ses talents de communicatrice polyglotte et de fine stratège lors de l’atelier Négociation du Défi 100 jours et du Ambition Challenge. Généreuse tout autant dans les histoires qu’elle raconte que dans les conseils qu’elle prodigue aux participantes, elle possède le sens de la formule qui rend le tout encore plus percutant. Et tout ça, à l’aube de la trentaine seulement.

Deux femmes en face à face dans un studio de tournage

Formation Défi 100 jours : prête pour une expérience transformatrice?

Le Défi 100 jours est une formation qui permet aux femmes de déployer leur plein potentiel, de mieux communiquer leur ambition et de propulser leur carrière au contact de leaders inspirantes.

 

En savoir plus