Canada

Vice-président, Communications et affaires publiques à la Caisse de dépôt de placement du Québec

Philippe Batani

Professionnel et gestionnaire aguerri, avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine des communications et des affaires publiques, Philippe Batani possède une grande capacité à atteindre des objectifs d’affaires ambitieux.

Philippe Batani

Biographie Repenser les affaires publiques

Philippe Batani est vice-président, Communications et affaires publiques à la Caisse de dépôt de placement du Québec. Depuis 2017, il y dirige les équipes responsables des communications et affaires publiques. Il soutient la division mondiale du CDPQ dans ses activités de positionnement et de relations gouvernementales. Avant de se joindre à la Caisse, il a occupé des postes de gestion au sein d’industries clés du Québec, telles que l’énergie et les produits de consommation.

Philippe Batani siège par ailleurs au conseil d’administration du Conseil patronal en environnement du Québec et au comité aviseur de l’Institut du Québec. En s’appuyant sur une expérience polyvalente, touchant de nombreux thèmes comme l’économie, l’environnement, les finances publiques, les infrastructures, l’investissement et l’industrie, il aborde les questions de façon globale et ouverte pour assurer une gestion pertinente des défis que rencontrent les organisations dans leur développement.

Isabelle Marquis

Formation Défi 100 jours : Prête à vivre une expérience transformatrice?

Le Défi 100 jours est une formation qui permet aux femmes de déployer leur plein potentiel, de mieux communiquer leur ambition et de propulser leur carrière au contact de leaders inspirantes. 

En savoir plus